Etre timide au lit peut arriver à tout le monde, surtout au début d’une relation amoureuse, ou même de la vie sexuelle. Les femmes sont le plus frappées par ce sentiment, et cela est de nature à faire perdre à l’acte sexuel sa magie. Or lorsqu’on aime, on a plutôt envie de rendre l’autre heureux, et non perplexe. Pour ne plus être timide au lit, voici quelques règles à mettre en application, afin de surprendre votre partenaire.
Règle n°1 : toujours prendre son temps
- Ne jamais perdre patience est la qualité première dont doit faire usage toute personne qui s’est rendue à l’évidence qu’elle a un problème de timidité au lit. Pas pour dire qu’elle doit accentuer son indolence. C’est généralement le propre des femmes, qui s’avèrent toujours moins actives au début de la relation.
Règle n°2 : apprendre à s’apprécier
- S’apprécier signifie en d’autres termes, savoir reconnaître sa valeur, sa beauté, ses qualités physiques et autres… si votre physique ne vous intéresse pas vous-même, comment ferez-vous pour le faire accepter par une autre personne ?
- Acceptez-vous comme vous êtes actuellement, sans vouloir y changer quelque chose.
Règle n°3 : se donner un coup de pouce
Cela signifie encore adopter des attitudes, des comportements et même une tenue vestimentaire qui laisse apparaitre votre beauté.
- N’attendez pas uniquement lorsque vous êtes entrain de faire l’amour pour le faire. Cela doit devenir un état psychologique permanent.
Règle n°4 : choisir un partenaire idéal
- Le choix du partenaire est primordial dans ce que vous avez à faire. Surtout quand vous êtes timides au lit. Il doit être une personne en qui vous avez confiance, et qui comprend votre état d’esprit, et veut vous libérer sexuellement.