Beaucoup de femmes sont infertiles du fait de leur alimentation. Pourtant, il existe des aliments totalement catalyseurs d’une fertilité irréprochable. Vous ne les connaissiez peut-être pas, voici l’occasion qui vous est donné, sachez la saisir. Vous pouvez désormais prendre vos livres de cuisine pour faire de vos plats, des inhibiteurs de grossesse.
Ne pas hésiter à consommer du lait entier
- En consommant du lait de vache, sachez que vous prenez là un bonne dose d’hormones mâles car au moment de l’écrémage du lait, les œstrogènes sont éliminées tout comme la graisse. C’est la principale raison pour laquelle une alimentation riche en produits laitiers conduit à une augmentation de la fertilité chez les femmes.
Le poulet vous fera du bien
- Le poulet contient la vitamine B3 qui contribue fortement à la synthèse des hormones sexuelles. C’est la niacine contenue dans le poulet qui regorge de cette hormone.
Le thé aussi contribue à la fertilité féminine
- Des études américaines récentes ont montré que le thé favorise la fertilité chez la femme, grâce à une substance appelée hypoxanthine, qui se retrouve également dans le liquide folliculaire et contribue fortement à la maturité des œufs pendant la période qui précède l’ovulation.
Que dire des amandes ?
- Les amandes contiennent de la vitamine E, qui est réputée comme antioxydant, couramment appelé « vitamine de la fertilité ». Nous savons que la vitamine E joue un rôle important dans le processus de reproduction.
Prenez donc soin de votre alimentation pour multiplier vos chances de tomber enceinte.