Avant qu’une femme ne commence à commettre l’adultère, elle laisse apparaître des signes que son mari est censé voir à temps. Pour prévenir la saignée. Encore faut-il qu’il soit en mesure de le constater à ce moment précis. Car on sait tous que l’amour rend aveugle. Ressaisissez-vous, sinon, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.
Une femme qui va tromper son mari est moins attentionnée
Une femme dont l’esprit est occupé par un autre homme,
- s’arrange dans la plupart des cas, à prendre ses distances vis-à-vis de vous, du moins physiquement parlant.
- Lorsque vous aurez envie de faire l’amour, elle trouvera toujours une excuse pour s’extirper de vos bras, évoquant son manque d’envie ou une migraine permanente. Et même lorsqu’elle se décidera à vous satisfaire, ce sera le strict minimum.
Une femme qui va tromper son mari crée toujours des conflits
- L’hystérie est toujours au rendez-vous, lorsque votre femme s’apprête à vous tromper. Un léger retard au dîner ou une omission par rapport à une commission qu’elle vous airait confiée, donnera naissance à une situation dramatique.
- Prenez garde ! Il s’agit là d’un subterfuge pour créer la dispute et maintenir un climat délétère dans le couple, afin de profiter de la donne pour se lancer dans son aventure adultérine.
Une femme qui va tromper son mari lui laisse beaucoup de liberté
- Une femme qui veut tromper son mari se soucie peut de sa présence à ses côtés. Au contraire, on sait généralement que les femmes amoureuses veulent avoir votre agenda et emploi de temps à leur portée.
Ce qui précède ne veut forcément pas dire que la femme qui s’apprête à commettre une infidélité va vous laisser le champ libre, cela peut aussi dire qu’elle veut vous donner une indépendance et voir si vous êtes sérieux.