SITE DE RENCONTRE SERIEUSE .fr: Site gratuit et en ligne

Les derniers inscrits près de chez vous!

Conseils utiles pour rendre un homme dingue d’amour

Les femmes se plaignent de plus en plus du fait que les hommes sont devenus difficiles à trouver, et même quand l’oiseau rare a été déniché, il n’est pas facile de le maintenir sagement en cage. Cela ne veut cependant pas dire que les hommes sont immaîtrisables, parce qu’à force de les étudier, l’on a pu déceler des failles qui si elles sont exploitées de façon optimale, conduiraient à prendre le contrôle de votre jules.

Maintenir une certaine distance

Ne vous méprenez point sur ce plan ! Pas la peine de montrer à un homme que vous ne pouvez pas vivre sans lui, il se lasserait facilement et très vite de vous. Au contraire,

  • faites l’effort de toujours garder la tête froide, ne serait ce que pour un temps. Pas de froideur, juste de la retenue dans vos faits et gestes en sa présence. Cette attitude contribuerait à installer un certain côté mystérieux qu’il cherchera à percer : tous les hommes aiment inverser la tendance, en mettant la pression dans le camp adverse. Vous aurez marquée là un grand coup pour un début !

Eviter la routine au contraire être spontanée

La spontanéité renvoie à une inclinaison vers des actions qui surprennent l’autre, que ce soit dans votre habillement, votre manière d’être ou même de faire l’amour, variez toujours le rythme et les positions. Même ici, ne vous livrez pas totalement à ce monsieur que vous ne maîtrisez pas encore véritablement. Cela signifie

  • maintenir son jardin secret jusques à ce que le moment opportun arrive pour le lui ouvrir. Vous êtes pour lui une découverte, et il importe de veiller à ce que vous le demeuriez le plus longtemps possible.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles récents
Comment avoir une vie sexuelle palpitante ?
Comment faire des rencontres ?
Comment séduire une personne?
Cours de séduction 2.0
Guide de la vie à deux
Menu